Expédition dans la journée : 

Nous nous engageons à expédier votre commande le jour même, à condition que votre paiement nous parvienne avant 15h00* et que tous les articles soient disponibles en magasin. Votre commande est alors confiée au transporteur de votre choix en fin de journée. Vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre colis, vous permettant de suivre son acheminement en temps réel.

Commandes du week-end et jours fériés : Les commandes effectuées durant le week-end sont expédiées le lundi suivant. Pour celles passées un jour férié, l'envoi se fait dès le prochain jour ouvrable.

*Attention, pendant le mois de décembre, le délai d'expédition peut exceptionnellement être prolongé jusqu'à 48 heures.

Prix en fonction du transporteur choisi : 

POINT RELAIS

Livraison en point relais en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.

gratuit

Offert dès 100 € d'achat

(5,90 € en-dessous de ce montant)

STANDARD

Livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.

Offert dès 100 € d'achat

(7,90€ en-dessous de ce montant)

EXPRESS

Livraison à domicile avec Chronopost en 24h ouvrées pour toute commande passée avant 13h du Lundi au Vendredi.

9,90€

Comment effectuer un retour :

Si votre commande ne vous convient pas ou si vous avez changé d’avis pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous retourner votre produit. Les retours sont gratuits uniquement pour la France (dans la limite d'un retour par commande). Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour renvoyer votre colis.

L’étiquette de retour offerte est sans assurance. Veuillez noter que les colis retours restent sous votre responsabilité jusqu’à l’arrivée du colis. Si vous souhaitez opter pour l'assurance, vous devez utiliser votre propre étiquette achetée auprès de votre transporteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis, ou incomplets ne sont pas repris.

Pour retourner votre achat, suivez les étapes suivante :

1- Accompagnez vos articles du bon de livraison avec la mention « remboursement » ou « échange pour taille… »

2- Envoyez le colis à l’adresse :

Classic England

39 rue Vaugelas

74000 Annecy

À réception de votre colis, nous examinerons les articles retournés. Une fois cette vérification effectuée, nous nous engageons à procéder au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui employé lors de votre achat initial. Si le moyen de paiement d'origine a expiré, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement direct sur ce dernier. Dans ce cas, nous vous émettrons un avoir correspondant au montant des articles retournés, ou au montant total de la commande si tous les articles sont retournés.

Il est important de noter qu'aucun remboursement ne sera effectué sur un compte autre que celui utilisé pour la commande, ni par un autre moyen de paiement.